Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 doigts de la main
28 septembre 2014

Coucou

Bonjour les filles,

Merci pour ces renseignements qui me sont très précieux, vu le niveau de culture concernant l'entreprise que j'ai.

J'ai contacté la chambre du commerce du vaucluse également. De toute façon je vous tiens au courant.

Il fait très chaud aujourd'hui chez nous, je suis à l'intérieur et j'écris. Je viens de terminer une troisième nouvelles pour un concours dans l'Oléron. Le thème: La nouvelle policière, je ne vous dis pas comme je me suis éclater dans le meurtre. Enfin, chacun son domaine et excusez le mien il est vrai qu'il est moins joyeux et coloré que les vôtres.

Sinon, demain retour au boulot! quel poisse! J'ai l'impression que je n'aurais jamais le temps de finir mes livres, le temps passe trop vite.

Bien, je suppose que vous avez à faire.

Un gros bisou au Mali et à Minéapolis ainsi qu'à la campagne (Marie) et à la ville ' Florence).

Un bisou tout particulier pour ma pitchounette que je vois avec plaisir sur facebook.

A bientôt.

Bénédicte.

Publicité
Commentaires
Publicité